Invité ECAUYV Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Posté(e) le 22 avril 2003 Ah oui, donc forcément, c'est plutôt la raquette ! ;-) Citer
marty_mcfly Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Posté(e) le 14 mai 2003 excellente raquette qui permet de tout faire (contrôler, diriger, frapper, amortir...) 8D très complète ! Citer
Kridge Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Posté(e) le 15 mai 2003 C'est une bonne raquette, mais poind en tête je crois, pour les filles il vaut mieux un poid en manche ou neutre à la rigueur... moi j'utilise une Head Ti Radical, poid neutre... jamais la moindre douleur, je n'utilise pas d'anti vibrateur... Citer
Martouf Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 C'est une bonne raquette, mais poind en tête je crois, pour les filles il vaut mieux un poid en manche ou neutre à la rigueur... moi j'utilise une Head Ti Radical, poid neutre... jamais la moindre douleur, je n'utilise pas d'anti vibrateur... Petit coquin. Citer
Messages recommandés