Invité ludoc Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Posté(e) le 4 avril 2003 qui a deja testé cette bombe car je voudrais bientot changer de raquette Citer
Invité marco Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Posté(e) le 4 avril 2003 Je l'ai : 1 mot qui me vient a l'esprit : GENIAL depuis que je l'ai je suis beaucoup plus fort .... Citer
soulpower Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Posté(e) le 4 avril 2003 La meilleure raquette sur le marché pour moi. J'en ai essayé un bon paquet et franchement, c'est la seule pour moi. En résumé, j'aime ma pure drive :langue: Citer
Invité marco Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Posté(e) le 4 avril 2003 Oh moi aussi Elle extraordinaire . Citer
markphi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Ca fait 3 ans que je l'ai cette bommmmmmmba !!! :langue: Et en 3 ans, je suis passée de 30/1 à 15/3 ! et c'est aussi grâce à la raquette ! Elle est très bien ! :judge: Mon prof l'a aussi. Ludoc, n'hésite pas ! :bravo: Citer
Drix Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Moi je n'ai que la soft pour le moment Citer
markphi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Soft qui peut !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Citer
markphi Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Bah si j'me vois mal dire "pure qui peut !" Soft qui peut, ça l'fait ! Pas grave Drix, l'important, c'est d'avoir une Babolat ! Citer
Invité marco Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 Markphi a raison avec toi c'est soft qui peut :mdr: Citer
Invité marco Posté(e) le 5 avril 2003 Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 ouais c'est clair moi je dis non ça se fait pas je veux pas gacher ta soirée blaireau :mdr: Citer
Drix Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 Une soirée gachée ce serait une soirée avec toi donc la pas de probleme d'ailleurs je vais me coucher !! Citer
markphi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Posté(e) le 9 avril 2003 Bon, le forum est zen depuis que notre marco est en colo, vous trouvez pas ? Ca me manquerait presque ! :langue: Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Posté(e) le 9 avril 2003 Oui, vivement qu'il revienne Chater avec Drix et nous raconter ses conquêtes (: ;-) ! Citer
markphi Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Posté(e) le 9 avril 2003 Hein mon Drixou, je suis sûre qu'il te manque le p'ti Marco !!!! :mdr: Citer
Drix Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Posté(e) le 9 avril 2003 Euh pas vraiment je trouve le forum plus sain depuis quelques jours vous trouvez pas ? Citer
Invité chrisouille Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Posté(e) le 10 avril 2003 ça derrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.en fait on voulais juste avoir des news sur la pure drive, de la colo de m :mdr: :mdr: arco moi je m'en fou un peu :mdr: :mdr: Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Posté(e) le 10 avril 2003 ça derrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.en fait on voulais juste avoir des news sur la pure drive, de la colo de m :mdr: :mdr: arco moi je m'en fou un peu :mdr: :mdr: Pour le moment, mais tu vas voir quand il va nous raconter toutes ses conquettes !! ;-) (: Pour la Pure Drive, de l'avis général (même si moi j'en ai pas), c'est une des meilleures raquettes au monde ! N'est-ce pas les inconditionnels ? Citer
Drix Posté(e) le 10 avril 2003 Signaler Posté(e) le 10 avril 2003 J'espere en essayer une bientot pour me faire une idée !! Citer
markphi Posté(e) le 11 avril 2003 Signaler Posté(e) le 11 avril 2003 Je confirme Ecauyv ! :mdr: En parlant de confirmer, il faut que je te scanne un truc à mettre sur le forum... Citer
Messages recommandés