ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 2, 2012 avec la nouvelle année j'ai pris de bonne résolution dont celle d'arréter d'acheter des cadres juste pour les tester : j'ai commandé en test sur TW la nouvelle Yonex E-Zone Xi 98 et la prince rebel 98 1° retour ce we et en attendant petit test vidéo en parlant de TW je peux leur demander une tension sur le cordage qu'il mette sur les cadres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 6, 2012 cadre reçu en statistique équilibre bien plus en manche que la rebel 98 avec grip cuir dessus il y a du luxilon savage = il donne quoi ce cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeeee91 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 cadre reçu en statistique équilibre bien plus en manche que la rebel 98 avec grip cuir dessus il y a du luxilon savage = il donne quoi ce cordage ? Alors ca donne quoi cette raquette et ce cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 10, 2012 Je n'ai vraiment pas aimé C'est tellement loin de la rdx500 ou de mes rds 001 mid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites