Tommy Signaler ce message Posté(e) January 2, 2012 Bonjour à tous et bonne année ! J'aimerais avoir des avis sur la machine à corder de chez Babolat, la sensor dual. Est ce une si bonne machine ? A combien est ce qu'une machine commence celle ci se négocie t elle en occaz environ ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2012 Babolat, je ne sais pas. Par contre je viens de mettre en vente ma Tecnifibre TF 8000 si cela peut t'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Babolat, je ne sais pas. Par contre je viens de mettre en vente ma Tecnifibre TF 8000 si cela peut t'interesser vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 3, 2013 Bonjour à tous et bonne année ! J'aimerais avoir des avis sur la machine à corder de chez Babolat, la sensor dual. Est ce une si bonne machine ? A combien est ce qu'une machine commence celle ci se négocie t elle en occaz environ ? Merci d'avance très bonne machine précise et d'actualité... 1500€ à 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 vendue? Depuis un an...oui (en 24 heures même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites