Roilionsimba Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour , je cherche un mono puissant pour mettre sur une 6.1 95 309 grammes , mis à part le Rpm , y'aurait il d'autres cordes ? Citer
K-mille Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 PHT Je pense que ça dépend aussi de ce que tu recherches à côté de la puissance : confort ? Prise d'effets ? Citer
totoro Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour ce que je connais, nando, nando spin, resistrech, thunderstrings noirs, quelques pro's pro,...C'est pas ce qui manque. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 En plus de la puissance , je cherchais la prise d'effets . Citer
K-mille Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2011 Il y a un outil de recherche sur les cordages proposés par Extreme tennis. Tu mets dominante 1 puissance, dominante 2 prise d'effets et voilà Citer
Messages recommandés