Invité atd974 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Pour ceux que ca intéresse j'ai un super questionnaire concernant vos raquettes laissez moi vos email je vous enverrai ca... le mien c'est: atd974@caramail.com a plus. Citer
Helloween Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 fais péter par mp aussi merci Citer
Invité atd974 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 c peut-être un doc word mis en forme donc moi par MP je lui ai donné mon mail ← SALUT je paufine encore un peu le questionnaire c'est pour ca que vous ne l'avez pas encore recu... désolé au fait c'est quoi MP ??? Citer
Ema Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 SALUT je paufine encore un peu le questionnaire c'est pour ca que vous ne l'avez pas encore recu... désolé au fait c'est quoi MP ??? ← Message personnel. Faut que tu cliques dans "message " en haut à droite Citer
Invité Guest Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 salut a tous ben voila le questionnaire est prêt pour ce que ca intersse... j'en ai deja envoyé deux a ceux qui m'ont demandé sur mon mail caramail Citer
Messages recommandés