Toto Santucci Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum et j’espère ne pas m'être trompé de rubrique.. Voila mes questions : je songe à partir en Belgique faire des tournois en février. D'une part, je ne sais pas quelles sont les demarches par rapport à l'harmonisation du classement francais/belge ? D'autre part, est ce que les résultats sont pris en compte en France ? Merci d'avance pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto Santucci Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Indirectement si... puisque l'harmonisation tiendra compte de ses résultats/classement en Belgique. Désolé si je n'accompagne pas mon commentaire d'un lien vers un blog. Je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto Santucci Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Au temps pour moi, j'avais lu en diagonale, nat' avait raison. D'ailleurs pour info, nat' a toujours raison sur ce forum, c'est bon à savoir, ça peut t'éviter quelques déconvenues, en tout cas des pertes de temps. C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant différents articles Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto Santucci Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Oui nat'... Tu vois le principe Toto ? Oui oui j'ai tres bien saisi le principe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2011 Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum et j’espère ne pas m'être trompé de rubrique.. Voila mes questions : je songe à partir en Belgique faire des tournois en février. D'une part, je ne sais pas quelles sont les demarches par rapport à l'harmonisation du classement francais/belge ? D'autre part, est ce que les résultats sont pris en compte en France ? Merci d'avance pour vos réponses !! En Belgique tu devras demander une carte de fédération dans le club de ton choix, ça coûte 18 euros +/- (je ne connais plus le montant exact), tu devras demander une assimilation de ton classement français, il y a de forte chance pour qu'ils te donnent un classement de m**** c'est a dire inférieur a ton classement français, alors que dans l'équivalence avec les nouveau classement ce serait 15/3 tip top voir 1 ou 2 classement au dessus, tout dépend aussi de l'endroit ou tu compte jouer, aft-brabant, aft-liège, aft-namur, aft-hainaut (toutes des subdivisions de aft). tu devrais trouver ces infos sur aftnet.be renseignements sur les classements Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites