Aller au contenu

Cherche partenaire sur grenoble

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ancien classé 15 , j'ai repris l'entrainement y a deux an a raison de 4 fois par semaine et je reviens en force la ^^

Je cherche des partenaires motivés et régulier , classé entre 15/3 et 5/6 pour taper la baballe

Je joue au GT grenoble , je peux vous inviter au club gratuitement .

A trés vite J'espere chaks

Posté(e)

Bonjour

Ancien classé 15 , j'ai repris l'entrainement y a deux an a raison de 4 fois par semaine et je reviens en force la ^^

Je cherche des partenaires motivés et régulier , classé entre 15/3 et 5/6 pour taper la baballe

Je joue au GT grenoble , je peux vous inviter au club gratuitement .

A trés vite J'espere chaks

Salut voisin ! ;)

Va falloir attendre que je progresse un peu... :rolleyes:

• 7 mois après...
Posté(e)

salut,

Je relance le sujet, car je cherche des gens pour jouer sur Grenoble. J'ai accès au terrain de Meylan.

Je suis NC, mais ai joué contre des 15/5 sans me ridiculiser.

Je cherche donc des gens qui jouent correctement, de NC à 30/1.

A+

Posté(e)

Salut,

Je suis très interesé en trouver des partenaires pour jouer quelques balles au tennis. Je commence un cours de tennis en septembre pour debutants (même si j'ai joué un petit peu quand j'etais petit, j'ai jamias reçu de formation et je veux recommencer serieusement :D).

Si ça vous va, je suis très motivé et dispo pour jouer l'après-midi (18h en avant) et les weekends.

A+!!