bouba91 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2011 BOUBA91 H 35 ans NC, plusieurs années de pratique, mais jamais de compétition Intervalle de classement souhaité de l'adversaire : NC à 30. Département: 91 Possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non Bonjour, Passionné par le Tennis, après une longue période d'inactivité je reprend le tennis cette saison ( entrainement, tournois ect...) Donc je suis NC (pour l'instant Peut me déplacer raisonnablement dispo: le week end et Vendredi toute la journée. Je ne peux pas recevoir a mon club par contre je contribue financièrement pour l' invitation/terrain si besoin. Alors si vous étés intéressé pour taper la balle bien sure dans le but d'échanger et progresser faite moi signe. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba91 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2012 Salut J'ai une réservation de court disponible demain matin, qui est dispo pour taper la balle? du coté de juvisy Contacté moi en MP si intéressé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites