Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nolé

Nouvelles chaussures Nike

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute ! Je suis très intérésé par les nouvelles "Lunar vapor 9 tour" que Federer portera l'année prochaine mais sur certains sites comme "tennis-point ou tennisAchat" mais il n'y a pas la couleur que j'aimerai en l'occurence je serai intérésé par les lunar vapor 9 tour en bleue. Est ce que quelqu'un saurait où les trouver ??? :D

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

D'ici deux semaine max on les aura sur tous les sites dispo : tenniswarehouse... tennis.pro ect..

donc patience ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

Quel chanceux les as déja j aimerais connaitre leur poids en 43?; 410 g annoncé sur TW pour du 44.5 , ca fait bcp pour des shoes censées etre des copie running!! Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel chanceux les as déja j aimerais connaitre leur poids en 43?; 410 g annoncé sur TW pour du 44.5 , ca fait bcp pour des shoes censées etre des copie running!! Merci bcp

Ma paire de kayano fait 370g en 43,5, donc je trouve pas que 410g en 44,5 pour une pompe de tennis soit lourd.

Si tu veux du léger, t'as la gel résolution et encore, elle a pris du poids et surtout la gelsolution mais ca va couter bonbon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparé a du barricade 6/7 ça donne quoi niveau durabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×