Nolé Signaler ce message Posté(e) December 25, 2011 Bonjour à tous et à toute ! Je suis très intérésé par les nouvelles "Lunar vapor 9 tour" que Federer portera l'année prochaine mais sur certains sites comme "tennis-point ou tennisAchat" mais il n'y a pas la couleur que j'aimerai en l'occurence je serai intérésé par les lunar vapor 9 tour en bleue. Est ce que quelqu'un saurait où les trouver ??? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38 Signaler ce message Posté(e) December 25, 2011 D'ici deux semaine max on les aura sur tous les sites dispo : tenniswarehouse... tennis.pro ect.. donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolé Signaler ce message Posté(e) December 25, 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 Ok merci Quel chanceux les as déja j aimerais connaitre leur poids en 43?; 410 g annoncé sur TW pour du 44.5 , ca fait bcp pour des shoes censées etre des copie running!! Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) January 5, 2012 Quel chanceux les as déja j aimerais connaitre leur poids en 43?; 410 g annoncé sur TW pour du 44.5 , ca fait bcp pour des shoes censées etre des copie running!! Merci bcp Ma paire de kayano fait 370g en 43,5, donc je trouve pas que 410g en 44,5 pour une pompe de tennis soit lourd. Si tu veux du léger, t'as la gel résolution et encore, elle a pris du poids et surtout la gelsolution mais ca va couter bonbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 8, 2012 les vapor 9 tour sl sont elle aussi solide que les 2k11? cest une bonne chaussure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 je confirme les V9 ont des gommes bien+resistantes desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benboss Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Comparé a du barricade 6/7 ça donne quoi niveau durabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benboss Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Petit up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites