besttoph Signaler ce message Posté(e) December 24, 2011 Bonjour , J ai décidé de reprendre le tennis sérieusement apres quelques années de pratique loisir , je possède une antiquité des années 90 une wilson pro kevlar 95 . Cette raquette est assez lourde et rigide comme une poutre mais convient parfaitement a mon jeu . Voulant remplacer mon antiquité j ai acheté une Wilson BLX Six One Lite mais celle ci me parait molle et vraiment avare de sensation même si elle est très maniable et légère Pourriez vous m aider a trouver un modèle équivalent mon ancienne wilson et restant dans la même marque Merci d'avance Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Salut Wilson 6.1 95 en 16 montants T'as l'ancienne version asiatique dispo sur le net à 309g, excellente raquette, et le nouveau modèle qui sort dans les semaines à venir ( peut-être même déjà sorti) à 313 g Tu ne devrais pas être trop dépaysé avec l'une ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besttoph Signaler ce message Posté(e) January 4, 2012 Salut Wilson 6.1 95 en 16 montants T'as l'ancienne version asiatique dispo sur le net à 309g, excellente raquette, et le nouveau modèle qui sort dans les semaines à venir ( peut-être même déjà sorti) à 313 g Tu ne devrais pas être trop dépaysé avec l'une ou l'autre. bonjour , Finalement j ai echange ma six one lite par une six one team , qui me convient nettement mieux Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites