Gillou78 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour à tous, De retour ici, je me demandais s'il était possible et comment il faut faire pour changer son pseudo sur le forum ? Merci d'avance :-) Citer
louhans Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 Demande à effectuer à Helix pas sûre qu'il accepte... ?pourquoi il refuserait? sinon gillou ouvre un nouveau compte ou alors sinon garde ton pseudo, il est très bien ton pseudo Citer
Gillou78 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2011 D'accord ! Je pensais que l'on pouvait changer ça dans les paramètres, je vais laisser comme ça alors ^^' Merci Citer
sebinnis Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2011 en + gillou ça porte chance c'est le surnom de Gilles Simon Citer
Gillou78 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour ça que je l'aide justement choisi Citer
Messages recommandés