Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
regardoux

Recherche Partenaire Blagnac (31: région Toulousaine)

Recommended Posts

Bonjour,

JH de 27ans habitant vers Blagnac (31: région Toulousaine) recherche des partenaires de tennis classé afin de faire des matchs amicaux et de taper des balles, cela dans un but de progresser et de monter en 3éme série.

Je recherches avant tout des joueurs classés 30/3 30/2 et 30/1 ou plus mais je ne suis pas contre des "moins bien classés"!

Vous pouvez me contacter au: 0674204726.

Mon club est le Cornebarrieu T.C

Amicalement.

THIBAUT

Bonjour,

JH de 27ans habitant vers Blagnac (31: région Toulousaine) recherche des partenaires de tennis classé afin de faire des matchs amicaux et de taper des balles, cela dans un but de progresser et de monter en 3éme série.

Je recherches avant tout des joueurs classés 30/3 30/2 et 30/1 ou plus mais je ne suis pas contre des "moins bien classés"!

Vous pouvez me contacter au: 0674204726.

Mon club est le Cornebarrieu T.C

Amicalement.

THIBAUT

Une petite reponse juste pour te dire que le classement ne reflete pas le jeux, tu peux tomber sur des anciens joueurs qui joueront mieux que toi et qui seront moins bien classé et des joueurs qui ne font pas de tournoi et qui jouerons du moins tout aussi bien que d'autres

Biensur Socha25, je le sais bien en ayant fait les frais a mes début il y a qlqs années mais maintenant j'ai passé un pallier et je veux continuer a progresser, ce qu'il me manque c'est la confiance face aux 30/2 et 30/1, je leurs prend un set puis je me crispe en compéte cela juste parce que je ne fait pas assez de matchs amicaux avec des gens de ce niveau! Donc un N.C ex 30/3 ave un niveau 30/2 ou plus c'est super pour moi et juste pour info j'ai bien précisé que les moins bien classé étaient les bienvenu aussi dans un esprit sportif d'échange!

Amicalement!