fereas Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour, jaimerai trouver cette raquette neuve pour ma collection. ou puis je en trouver svp? Citer
fereas Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 la n code 6.1 tour la rouge et blanche Citer
kef Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Neuve ? Pas possible. Ou alors une fausse peut être. Comme la K6.1, tu la toucheras une fortune. Actuellement, la BLX est en sursis, mais ca durera pas, vu les tarifs pratiqués sur le net (119 en moyenne). Par contre d'occase, ca se fera sans problème, pas necessairement sur E bay (ou le risque de choper une fausse est costaud). Tente le bon coin, ou des sites américains si tu es obnubilé par l'achat d'une neuve. Mais prévoit un budget... Citer
fereas Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 le probleme avec leboncoin et ebay cest que je suis de la reunion donc pas top. la k et la blx je trouve le design vraiment moche, la n je la trouve magnifique(apres chacun ses gouts bien sur). dommage que tennis waherouse ne renove pas les Ncode. Citer
kef Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui , bon courage : Mon lienTout à 79 euros !!! Citer
neya Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Je t'ai trouvé ça, le prix est intéressant Citer
kef Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Je t'ai trouvé ça, le prix est intéressant tiens, ils leur reste des K Pro Staff à 90 euros. Citer
kef Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui , bon courage : Mon lienTout à 79 euros !!! Je précise : site de contrefaçons, juste pour le fun (on sait jamais ) Citer
Messages recommandés