niko95000 Posté(e) le 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut tout le monde, Un pote a retrouvé dans ses fonds de tiroir une raquette que je ne connais pas du tout... La voici en photo. Elle est toute neuve, jamais servie et il souhaite la revendre: est ce que quelqu'un sait combien il peut en tirer? Uploaded with ImageShack.us Merci! Citer
niko95000 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2011 ah ouais bien vu, j'avais cherché rapidement mais sans succès. merci Stuff Citer
fun it Posté(e) le 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2011 salut ça ressemble a une raquette loisir qui date de keks années déjà... c'est pas vraiment une perle rare qu'il a déniché tiens j'ai trouvé ça : http://www.tecnnis.be/shop/product_info.php/cPath/81_21_31_51/products_id/455 allez ... j'estimerai ça à 30€ avec le tube de balles et la housse ... à mon avis faut pas espérer bcp plus (à vérifier si les balles sont encore bonnes ) EDIT : ... oups : grillé Citer
Messages recommandés