Watel10 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Bonjour,je veut changer de chaussure de tennis et je me penche vers des babolat. Je chausse du 48 a peut près et je voudrait savoir si les babolat chaussent grand ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Bonjour,je veut changer de chaussure de tennis et je me penche vers des babolat. Je chausse du 48 a peut près et je voudrait savoir si les babolat chaussent grand ou pas. J ai eu des babolat il y a 3 ans, ca chaussait plutot petit, je fais du 41, j avais pris du 42. Mais les modeles ont changé, donc je peux rien te garantir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) December 11, 2011 Bonjour,je veut changer de chaussure de tennis et je me penche vers des babolat. Je chausse du 48 a peut près et je voudrait savoir si les babolat chaussent grand ou pas. Ca chausse comme les autres fabricants à présent. Certains modèles comme les Team (qui ont été remplacé depuis par les V-Pro) ont chassé plutot petit, mais c'est, maintenant, 'standard' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites