Watel10 Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour,je veut changer de chaussure de tennis et je me penche vers des babolat. Je chausse du 48 a peut près et je voudrait savoir si les babolat chaussent grand ou pas. Citer
pousse-baballe Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour,je veut changer de chaussure de tennis et je me penche vers des babolat. Je chausse du 48 a peut près et je voudrait savoir si les babolat chaussent grand ou pas. J ai eu des babolat il y a 3 ans, ca chaussait plutot petit, je fais du 41, j avais pris du 42. Mais les modeles ont changé, donc je peux rien te garantir. Citer
Mitch Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour,je veut changer de chaussure de tennis et je me penche vers des babolat. Je chausse du 48 a peut près et je voudrait savoir si les babolat chaussent grand ou pas. Ca chausse comme les autres fabricants à présent. Certains modèles comme les Team (qui ont été remplacé depuis par les V-Pro) ont chassé plutot petit, mais c'est, maintenant, 'standard' Citer
Messages recommandés