Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
j_cobra_91

Avis Babolat Pure Storm

Recommended Posts

Salut à tous,

Après plusieurs essais de raquette mon choix c'est orienté vers 2 modèles :

- Youtek speed MP

- Babolat Pure storm

Après quelques heures de jeu, la Head me parait complétement incontrôlable car trop puissante (sont poids et ma vitesse de bras me faisant partir dans les bâches) par rapport à une Pure Storm...Bilan de l'essai je vais surement aller commander 2 Pure Storm dans la semaine...(en plus ça me fera faire des économies...)

Donc j'aimerais avoir vos avis sur cette raquette car il y a des choses qui me chagrine et d'autre qui sont hyper positif :

- les points positif : raquette très contrôlable, bonne puissance (un peu moins puissante que ma Itour), bon équilibre, très confortable quand la balle est bien centré..

- les points négatif : pas très tolérante, vibration dans le bras quand balle non centré, légère douleur dans le coude et dans l'avant bras après 2h de jeu, raquette rigide par rapport à ma itour...

Le but de ce post est donc de savoir si les possesseurs de Pure Storm ne trouve pas cette raquette trop fatigante et traumatisante ....

Ps : pour infos la raquette d'essai avant un manche taille 3 alors que je joue avec un 5 habituellement... et le cordage complétement pourrit donc la douleur viens peu être de la !!!

Merci pour vos avis.

Jérôme

Ps : derniers points si j’achète ces 2 cadres a votre avis faut que j'y mette combien de KG sachant que sur ma Itour je chargeais à 26Kg avec du Babolat Pro Hurricaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de faire une petite recherche avant d'ouvrir un sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×