golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Bonjour le menu déroulant de mon profil s'ouvre mais "se sauve" et je ne peux sélectionner entre autres le messager et l'options gérer mes amis:angry: Avez vous une solution ou un règlage? (internet explorer9) slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 changer de navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 changer de navigateur Ouf j'ai trouvé car je viens de passer à ie9 : il y a une fonctionnalité "affichage de compatibilité" à enclencher qui résoud certains problèmes de menus sur des sites web concus pour des navigateurs plus anciens ( comme tennis-classim.net !) merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Firefox, c'est tellement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 y'a encore des gens qui utilisent IE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 firefox pendant longtemps et là chrome depuis belle lurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 perso je suis passée à Chrome, c'est bien sympa, pour plein de raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 y'a encore des gens qui utilisent IE ? Eh oui ....pitié pas de ban svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites