golden7575 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour le menu déroulant de mon profil s'ouvre mais "se sauve" et je ne peux sélectionner entre autres le messager et l'options gérer mes amis:angry: Avez vous une solution ou un règlage? (internet explorer9) slt Citer
golden7575 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 changer de navigateur Ouf j'ai trouvé car je viens de passer à ie9 : il y a une fonctionnalité "affichage de compatibilité" à enclencher qui résoud certains problèmes de menus sur des sites web concus pour des navigateurs plus anciens ( comme tennis-classim.net !) merki Citer
totoro Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Firefox, c'est tellement mieux. Citer
steph71 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 y'a encore des gens qui utilisent IE ? Citer
steph71 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 firefox pendant longtemps et là chrome depuis belle lurette Citer
K-mille Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 perso je suis passée à Chrome, c'est bien sympa, pour plein de raisons Citer
golden7575 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 y'a encore des gens qui utilisent IE ? Eh oui ....pitié pas de ban svp Citer
Messages recommandés