babol83 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 je peux avoir une aerostrike cortex neuve pour 80 E ,y a t'il une grosse différence avec une aeroproteam et à quel niveau est-ce que l'on peu modifier l'aerostrike pour l'améliorer (augmentation du poids ,équilibre .....) merçi d'avance Citer
doletal Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Aerostrike + grip cuir = excellente raquette. D/ Citer
grosbob Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 AeroStrike. Plus souple, plus confort. Citer
Mitch Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Moins d'inertie pour une AeroStrike donc moins fatiguante qu'une AeroPro Team. Tres bon cadre la Strike Citer
Mitch Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Même sans grip cuir, super cadre que cette Aerostrike... Dommage qu'elle ait été abandonnée. D'après Babolat, elle aurait été remplacée par la Pure Drive Lite mais je n'ai pas l'impression que les 2 cadres soient extrêmement proches. Ah bon, je pensais que c'etait l'AeroPro Team qui remplacait la Strike ? Citer
K-mille Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 équilibre à 34,9 cm d'après TWE Je comprends pourquoi le grip cuir suggéré par Doletal... Citer
babol83 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2011 Aerostrike + grip cuir = excellente raquette. D/ merçi pour tout je vais partir sur l'aerostrike Citer
Messages recommandés