loic59320 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Bonjour à tous et toutes, je recherche des personnes (jeunes,vieilles, hommes ou femmes pour jouer au tennis la semaine ou weekend classé 30/3 à 15/5 étant actuellement classé 30/1 ou personnes non classés mais avec un bon petit niveau Mon mail verdiereloic@yahoo.fr pour convenir de dispo Je peux me déplacer sur le secteur de la métropole lilloise dans un rayon de 20km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpsfan1 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Bonjour à tous et toutes, je recherche des personnes (jeunes,vieilles, hommes ou femmes pour jouer au tennis la semaine ou weekend classé 30/3 à 15/5 étant actuellement classé 30/1 ou personnes non classés mais avec un bon petit niveau Mon mail verdiereloic@yahoo.fr pour convenir de dispo Je peux me déplacer sur le secteur de la métropole lilloise dans un rayon de 20km Salut Loic, je rentre pas forcement dans tes criteres, mais je te propose mes services au cas où.. je suis NC, ex 30/4. j'ai repris y'a quasi 2 mois après interruption de 2 ans. si ça te dis malgré tout, mais pas avant 15 jours pour moi.., je joue pas loin de toi à Sainghin. a plus peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites