K-mille Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 mouaiche ch'eche quoiche ounche balaiche echpagnolche ? tu sais le truc avec une espèce de perruque au bout comme les cheveux de David Ferrer C'est eux qui l'ont inventé... Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 le bien nommé balai a chiotte ???????????? (c'est quoi ce truc ?) Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 moi dans le seau y'a pas d'eau, et le seau est plus petit, ou le balai chiotte est plus grand attends, vas pas me dire que c'est encore un paintjob hein ? Citer
K-mille Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 nan c'est vachement plus grand/gros qu'un balais à chiotte... Citer
golden7575 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 tu sais le truc avec une espèce de perruque au bout comme les cheveux de David Ferrer C'est eux qui l'ont inventé... Tu sais le truc avec une espèce de perruque au bout comme les cheveux de Carlos Moya Citer
K-mille Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 attends les cheveux de Moya sont quand même vachement plus cool que ceux de David Ferrer et sa raie foireuse au milieu ! Et puis le port du bandeau (sur les cheveux pour Moya, sous les cheveux pour Ferrer) change beaucoup de choses dans le rendu ! :D Citer
smallville67 Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 lopez dans le genre "j'affiche ma grosse raie de naz" n'est pas non plus Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 mais le Lopez il a un sacré revers, ça pardonne tout ça, même la permanente avec le bandeau nivea Citer
K-mille Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2011 Nuria Llagostera Vives a une raie intéressante aussi... Et avec sa compatriote Maria Jose Martinez Sanchez (qui a également une chevelure exploitable en la matière), elle se sert également de ses cheveux pour nettoyer le court Tandis que le balais à chiottes, c'est plutôt Marcel Granollers (le plus bôôô des Espagnols actuellement, mais bon faut dire que j'aime les gros sourcils ) Citer
Messages recommandés