Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

A l'entrainement, après avoir frapper un coup droit fort, j'ai entendu comme un bruit venant de dans ma raquette, je ne m'y connais pas beaucoup mais on dirait qu'il y a comme des billes dans la raquette qui devaient être accrochés avant et qui se promène le long du cadre. C'est un bruit relativement énervant.

Je demande l'aide des personnes qui s'y connaissent en raquette et qui pourrait m'aider.

Sportivement

Merci d'avance

Posté(e)

une compresse oubliée, voire un scalpel.....

ce n'est pas sale Camille, penses aux fleurs

j'ai toujours ça en tête depuis que je l'ai lu

c'est pas une bille biggrin.gif

juste un morceau de graphite ou de jonc

ça a plus de sens :D j'imagine que dès qu'on a un petit bidule qui se balade dans le cadre ça doit avoir l'air plus impressionnant que ça ne l'est :D

Posté(e)

c'est pas l'homme le plus classe du monde ce tambouil héhé

c'est surtout In-, pas Boubouil : Tambouil n'a pêché que par esprit sain :D

Posté(e)

merci

car ça m'est arrivé la semaine dernière et c'est vrai que le bruit est agaçant

ce qui peut etre plus agaçant, c'est de raggraffer le bouchon au manche :whistling:

à quand l'effet tunnel ou la transportation ?

Posté(e)

merci

car ça m'est arrivé la semaine dernière et c'est vrai que le bruit est agaçant

et c'était quoi au final ? Un bout de jonc ou de une bavure du moule type joint de fonderie qui s'est détaché ?

Posté(e)

une crotte de nez made in China ?????

(allez j'ai le droit sur ce coup là)

on est 5 au taquet à attendre ce que Nat va répondre à ta connerie... whistling.gif

Posté(e)

du shit

dis "du poivre en barre"

repete après moi "du poivre en barre"

pour la cocaine, tu dis "du sucre" (de betterave, pas de canne hein, demande a stuff pour confirmation)

pigé gringo ? sinon tu vas te faire choper comme un bleu par les patrouilles manu militari

attends une seconde : c'est donc pour cela que les raquettes seraient hors de prix chez decathlon !!????

Oooooooooo les petits malins, vraiment c'est pas bien (j'y cours demain, "a fond la forme" tu m'étonnes)

Posté(e)

dis "du poivre en barre"

repete après moi "du poivre en barre"

pour la cocaine, tu dis "du sucre" (de betterave, pas de canne hein)

pigé gringo ? sinon tu vas te faire choper comme un bleu par les patrouilles manu militari

c'est pas moi, c'est la modo qui deale :ph34r:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Re-bonjour a tous ( c'est moi qui ai créé le sujet)

Finalement merci pour vos réponses, ce n'était pas une bille même le bruit agaçant m'y faisais penser, mais un morceau d'acier(il me semble) qui constituais l'intérieur du cadre de la raquette, j'ai finalement réussi a l'enlever.