stefb34 Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour a tous, Je m'oriente vers l'achat de la Babolat aero prodrive, mais je me pose la question de savoir si la fin d'année est bien le bon moment pour faire cet achat . Je crains en effet que sortent bientôt de nouveaux modèles pour 2012. La fin d'année est elle propice aux remises sur ce produit , Merci de vos réponses Citer
Martouf Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Il n'y aura pas de nouveau modèles d'AeroPro Drive cette année, donc pas de réduction. Apres, peut etre qu'en décembre certains magasins proposeront des promotions. Mais sinon c'est un bon moment pour changer de raquette : tu as un mois et demi avant la reprise de compétitions (enfin moi je fais ma treve pendant ce temps la, et je fais du foncier) Citer
stefb34 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci de ta réponse, On peut espérer quoi comme niveau de remise sur ce produit ? Citer
Martouf Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas grand chose. Au maximum une vingtaine de %, et ca serait énorme. Citer
Messages recommandés