pf432 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 en Poitou-Charentes, les vainqueurs/finaliste/demi-finalistes sont qualifiés pour une phase finale à Royan fin mai / début juin un tableau est établi et c'est là que les vainqueurs de chaque série sont qualifiés pour Roland Garros. Nous aussi il y a une phase finale mais on reste contre des joueurs du département. Juste comme ça le tournoi prend déjà 6 mois alors j'imagine pas si on rajoutait les joueurs du département d'a coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 Bonjour. Tout nouveau sur le forum, je remonte le sujet pour ne pas en crée un autre ! Après 15 ans d'arrêt, je viens de reprendre une licence . Je vais attaquer la saison prochaine dans un nouveau club et j'ai quelques questions pour vous qui êtes bien calés ! Est il possible au niveau des dates de faire les championnats individuels et par équipe la même année ? Les victoires sont elles prises en compte dans ces deux championnats pour le classement ? Et enfin faut il un classement minimum afin d'y participer ? Merci beaucoup par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 bonjour non il n'y a pas de télescopage de dates avec ces 2 épreuves qui comptent pour ton classemnt. seuls les championnats individuels rapportent en plus des bonus de 15 pts/victoire max45 pour les championnats individuels c'est comme un tournoi assez long dans le temps organisé par ta ligue en fonction des disponibilités de terrains des partcipants dans leur club . Par contre il faut t'y inscrire très tot dès la rentrée par l'intermédiaire de ton club. Pour les matchs par équipes cela dépend de la taille ton club , de son nombre d'équipes et des plus forts classements qui jouent déjà en équipe qui te passeront automatiquement devant dans le choix des joueurs d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 Merci beaucoup pour les précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites