dragao Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 J’ai joué au tennis pendant 12 ans, ancien 15/5, j’ai arrêté totalement le tennis pendant 9 ans. Je commence ma saison en tournoi le 17 et comme je suis NC je risque de jouer pas mal de tours donc avec ma Prestige j'ai peur de fatigué vite. Une solution fais toi reclasser à un classement plus "décent" en passant par le JA de ton club ... tu te fatigueras moins vite Citer
totoro Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 La demande est obligatoire,il me semble. ps: quel tournoi? Citer
Ex-Pistol Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Une solution fais toi reclasser à un classement plus "décent" en passant par le JA de ton club ... J'en ai parlé lors de mon inscription ce we et effectivement ils vont faire quelque chose, je verrais bien. La demande est obligatoire,il me semble. ps: quel tournoi? Il s'agit du tournoi interne de mon club en bretagne. Citer
Messages recommandés