moltisanti Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 voilà tout est dans le titre je recherche un cordage ressemblant a mon isospeed new pro mais un peu plus abordable. je casse peu, je lifte pas mal en coup droit mais j'alterne avec chop,amortie...je varie j'adore mon cadre alors si vous avez des idées de tension?là je pose 26-25 je cherche du controle, du confort et de la prise d'effet style rip,isospeed... j'ai recu du head fxp power 17 ...ca donne quoi comparé a l'iso? merci de vos lumieres Citer
totoro Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Je te dirais bien d'essayer le Weisscannon 6starstring. Citer
moltisanti Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Je te dirais bien d'essayer le Weisscannon 6starstring. ok merci de ta réponse je vais d'abord tenter le head fx power a 26/25 et voir si je ne casse pas trop vite. tu as déjà essayé ce cordage? apres je verrai pour le weiscannon. Citer
Messages recommandés