petit prince Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Tout est dans le titre, on change nos filets au club et si quelqu'un a des infos sur les différents modèles je suis preneur ! L'achat se porte sur 2 filets destinés à des cours extérieurs en quick. La résistance est la principale qualité qu'on va leur demander Les 2 que nous avons en ce moment sont en train de se déliter (les filaments qui tiennent les mailles cédent) A priori on achèterait sur la centrale, mais rien n'est décidé. Je vous donne un lien vers le site de la centrale et vers les modèles qui sont proposés : filet Citer
gex38 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Question de facilite, nous avons achete un filet recemment (pour cause de vol ! eh oui Madames Messieurs !!!! un filet ca se vole...) chez D4. Je ne m'en suis pas occupe perso, mais visible, de memoire, sur leur site internet. Ca fait 6 mois maitenant, et RAS... en meme temps c'est normal... Les autres ont ete change en 2009, enfin il n'en reste qu'un maintenant --> la bande banche commence a fatiguer mais les mailles sont OK. Pour info les filets sont installes a l'annee. En esperant avoir pu t'aider. Citer
Messages recommandés