Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je reprend le tennis cette année et je dois réinvestir dans mon équipement. J'ai actuellement 19 ans et j'étais classé 30/2 il y a 9 ans mais j'ai continué à jouer un peu donc je pense que je vaut actuellement un niveau 30/1 30/2. J'ai un jeu plutôt offensif, je lift beaucoup et monte pas mal à la volée. J'ai essayé il y a quelque jour la pure drive GT de babolat qui m'a semblé un peu lourde car j'ai toujours joué avec une head intelligence i.speed qui fais 260g. Je vais normalement avoir une aeroprodrive lite GT en test mais j'ai peur que le poids trop léger de la raquette m'empêche de progresser. Donc j'aurais voulu avoir quelques avis pour m'aider un peu dans mon choix de raquette.

Merci

Posté(e)

J'ai pu essayer la aeropro team aujourd'hui et finalement mon choix s'est fait sur la pure drive, je pense m'y être bien habitué et je me sens aujourd'hui plus à l'aise avec. J'aurais donc voulu savoir si vous pouviez me conseiller au niveau du cordage? En sachant que j'aimerais avoir un cordage bon rapport qualité prix et qui ne casse pas trop trop souvent.

Posté(e)

Tu joues avec quoi?

Tu le casses au bout de combien de temps?

Tu cherches quoi? Effet, contrôle, puissance, toucher?

Posté(e)

Je vais acheter une pure drive GT je lift beaucoup et j'ai un jeu offensif, je monte souvent à la volée. Après ce que je recherche je ne sais pas vraiment, j'aimerais trouver un cordage qui correspond à mon jeu.