Eden29 Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonsoir à tous. Je reprend le tennis cette année et je dois réinvestir dans mon équipement. J'ai actuellement 19 ans et j'étais classé 30/2 il y a 9 ans mais j'ai continué à jouer un peu donc je pense que je vaut actuellement un niveau 30/1 30/2. J'ai un jeu plutôt offensif, je lift beaucoup et monte pas mal à la volée. J'ai essayé il y a quelque jour la pure drive GT de babolat qui m'a semblé un peu lourde car j'ai toujours joué avec une head intelligence i.speed qui fais 260g. Je vais normalement avoir une aeroprodrive lite GT en test mais j'ai peur que le poids trop léger de la raquette m'empêche de progresser. Donc j'aurais voulu avoir quelques avis pour m'aider un peu dans mon choix de raquette. Merci Citer
Eden29 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est vrai que ça pourrais être le bon compromis mais est ce qu'une pure drive n'offre pas plus de possibilités de jeu? Citer
Mitch Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Pure Drive Lite 275g. Essai les deux et tu seras fixé Citer
Eden29 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Et niveau cordage? Je suis étudiant donc j'aimerais trouver un compromis entre bonne sensation et résistance. Citer
Eden29 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 D'accord je vais essayer tout ça alors, merci Citer
Eden29 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai pu essayer la aeropro team aujourd'hui et finalement mon choix s'est fait sur la pure drive, je pense m'y être bien habitué et je me sens aujourd'hui plus à l'aise avec. J'aurais donc voulu savoir si vous pouviez me conseiller au niveau du cordage? En sachant que j'aimerais avoir un cordage bon rapport qualité prix et qui ne casse pas trop trop souvent. Citer
totoro Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu joues avec quoi? Tu le casses au bout de combien de temps? Tu cherches quoi? Effet, contrôle, puissance, toucher? Citer
Eden29 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Je vais acheter une pure drive GT je lift beaucoup et j'ai un jeu offensif, je monte souvent à la volée. Après ce que je recherche je ne sais pas vraiment, j'aimerais trouver un cordage qui correspond à mon jeu. Citer
Messages recommandés