cheik Signaler ce message Posté(e) November 17, 2011 hello, présentation en régle : - pseudo : Cheik - sexe : H - âge 37ans ( pour l'instant ) - classement actuel : débutant jouant régulièrement (partenaire 15/4 et 30/ 1 2 3 ) - meilleur classement obtenu dans sa carrière : n1 a l atp de ma chambre - intervalle de classement souhaité de l'adversaire, ex : dans les 30 quelque chose ou nc - département + ville + club : 92 + chatenay malabry + chatenay blablaba - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui (logiquement on paye, mais j'ai qq invite) - rayon de déplacement à titre indicatif : pas Deauville ni Trouville, mais je suis véhiculé alors Dispo en journée en semaine 9h-16h, je sais c'est rare ( et meme pas chômeur ) parfois le WE parfois le soir a voir je commence les tournois cette saison, donc je cherche a faire de l’expérience dans la bonhumeur au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 salut je tape a antony/fresnes jsuis dispo tres souvent, as tu msn? hello, présentation en régle : - pseudo : Cheik - sexe : H - âge 37ans ( pour l'instant ) - classement actuel : débutant jouant régulièrement (partenaire 15/4 et 30/ 1 2 3 ) - meilleur classement obtenu dans sa carrière : n1 a l atp de ma chambre - intervalle de classement souhaité de l'adversaire, ex : dans les 30 quelque chose ou nc - département + ville + club : 92 + chatenay malabry + chatenay blablaba - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui (logiquement on paye, mais j'ai qq invite) - rayon de déplacement à titre indicatif : pas Deauville ni Trouville, mais je suis véhiculé alors Dispo en journée en semaine 9h-16h, je sais c'est rare ( et meme pas chômeur ) parfois le WE parfois le soir a voir je commence les tournois cette saison, donc je cherche a faire de l’expérience dans la bonhumeur au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheik Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Cool, je t evois ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites