Martouf Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 c'est sur, supposons qu'on soit de l'anti-matiere, ça changerait tout hein. sauf que non et que le spectre, 007 lui a deja mis une tete. Je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 Je parlais de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 attends dans le blanc ou dans le noir, je suis plus tres sur tout d'un coup Le blanc, merci Newton. Le noir, c'est l'opposé de la couleur, absorption tout ça: trous noirs...Merci Hawkins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 ouai, soit, mais si tu melanges du noir et du blanc, ca donne quoi ? du noir ? ça le pere Hawking (par Hawkins ha ha ^^) l'avait pas prevu hein hein, quel branque celui-la dites donc. Mais Anne Sinclair en avait peut etre l'intuition ferme en 74 tu me diras. tudju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 Mais Anne Sinclair en avait peut etre l'intuition ferme en 74 tu me diras. la soeur de Laure Sinclair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 j'ai pas dit en 69 mais en 74 a moins que ce ne soit en 78 tu me diras, je ne suis tres sur tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 Prends une rouge ! Comme disent les champions : grande longueur d'onde, grande longueur de balle ! Par contre si tu pars sur du bleu, voire du violet, tu augmentes ta fréquence, ça peut aussi avoir son intérêt ! Le problème c'est que tu joues toujours à la même vitesse comme disait Albert ... Quel merdier ce choix d'couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 je suis myope, j'ai du mal avec les longueurs d'onde extrêmes. Par exemple quand j'était à l'école j'avais du mal à lire au tableau quand c'était écrit au feutre rouge. Du coup une raquette rouge peut être un avantage face à un adversaire myope : il ne voit pas ce que tu fais avec ta raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 il est balese ce wanou y'a pas a dire sinon Anne Sinclair a interviewe Steven Hawging en 1974 a 7/7 et Hawking (pas Hopkins ni Hawkins) a parle du (de son en fait) rayonnement quantique des trous noirs (pour lequel il est connu pour tout vous dire). et personne ne l'a cru. voilà pour l'enigme bande de buses. sinon les trous noirs, ça remonte à Lemaitre qui etait un moine francais au debut du XXe siecle (la bien nommee metrique de Lemaitre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 saletés de zicos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 mais je t'en prie, tout le plaisir est pour moi ma ptite don't trust google, trust yourself! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 M'en fout, c'est qu'un américain qui ne peut pas jouer au tennis. Sinon, si on est myope et astigmate, on voit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 M'en fout, c'est qu'un américain qui ne peut pas jouer au tennis. Virtual tennis 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 M'en fout, c'est qu'un américain qui ne peut pas jouer au tennis. Sinon, si on est myope et astigmate, on voit quoi? jpeux pas te dire mon gars je suis myope et astimachintruc mais l'abstraction ca doit aider supposons que... nous ne sommes ni myopes ni astibidules. que voyons nous hein ? que voyons nous nan de diou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 jpeux pas te dire mon gars je suis myope et astimachintruc mais l'abstraction ca doit aider supposons que... padbol, tu n'es pas hypermétrope. Eux ils trichent : ils voient derrière la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 padbol, tu n'es pas hypermétrope. Eux ils trichent : ils voient derrière la tête.... toi t'as changé ta photo et ça me perturbe. ceci dit... c'est qu'ils ou elles doivent avoir une petite idee derriere la tete... presse-bite ça viendra bien assez vite, autant ne pas se presser... c'est un truc de vieux ça. et vieux je ne suis point. la myopie est d'ailleurs la signature flagrante de ma jeunesse (eternelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 toi t'as changé ta photo et ça me perturbe. ouais, elle était hébergée sur un serveur au boulot. Et croyant que le forum en avait une copie locale, ce qui aurait fait sens, je l'ai effacée en faisant un peu de ménage. Eh ben non, à chaque fois qu'elle est affichée sur le forum, c'est un accès à la photo sur le serveur où je l'ai mise Bon si ça te fait plaisir je cherche l'ancienne et surtout je la mets sur imageshack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 17, 2011 Ouais, je préfere celle-ci. Sinon, mr bricolo, un jour il nous faudra essayer nos lunettes respectives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites