maureslar Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une équivalence du kirschbaum pro line 2, jauge 125, chez technifibre? Ou sinon, quel cordage vous me conseillez chez technifibre également? merci à tous Citer
jeje59 Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une équivalence du kirschbaum pro line 2, jauge 125, chez technifibre? Ou sinon, quel cordage vous me conseillez chez technifibre également? merci à tous Il n'y a pas d'équivalence. Chez Tecnifibre, tu peux prendre le Black Code. Citer
maureslar Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 Il n'y a pas d'équivalence. Chez Tecnifibre, tu peux prendre le Black Code. Merci beaucoup je vais l'essayer! Citer
Messages recommandés