AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 11, 2011 Montage Hybride Tecnifibre Black Code / Prince EXO3 Comfort L'hybride souple et performant avec un excellent rapport qualité / prix ! Tecnifibre Black Code 1.28 mm Pour une très bonne souplesse pour un mono, une bonne prise d'effet Prince EXO 3 Confort Pour un bon rendement, une corde très souple et dynamique Pack une bobine de Tecnifibre Back Code 1.28 mm ( 110 m ) 1 Bobine Prince EXO 3 Confort ( 100 ) environ 16 cordages ( 135.95 € ) http://www.avantage-service.com/hybrides/328-bobines-hybrides-tecnifibre-black-code-prince-exo3-comfort.html Pack d'essai 1/2 garniture Black Code / 1/2 garniture EXO 3 Comfort ( 9.95 € ) port réduit 2.50 € http://www.avantage-service.com/hybrides/333-pack-test-hybride-black-code-exo-3-comfort.html Pack d'essai 2 1/2 garnitures Black Code / 2 1/2 garnitures EXO 3 Comfort ( 19.90 € ) port offert http://www.avantage-service.com/hybrides/334-pack-test-hybride-black-code-exo-3-comfort.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 16, 2011 des avis sur cet hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 des avis sur cet hybride ? Ca va être très ressemblant au montage Black / Powergy avec un poil plus de souplesse et de de réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Essayé à 23.5 iso sur rebel 98. C'est pas mal. Confortable, fait bien tourner la balle, assez tolérant. Petit manque de puissance, mais la T° actuelle n'aide pas. DD a bien aimé semble il. Par contre, reste à voir la durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Je confirme que les sensations étaient vraiment bien Mais peut être était ce la nouvelle rebel En tous les cas bonne puissance contrôle extra et sensation très pure Je vais me prendre un pack essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Bonjour Sur les conseils de Didier, lorsque je lui ai commander ma prince exo 3 tour team, il me l a cordé en rpm/ powergy en 1,3 a 23.5 C était très bien mais je souhaitais un peu plus de vivacité. Je suis passé en black code/powergy puis maintenant en black code /exo3 confort toujours a 23.5 Je trouve ce montage vif tout en gardant du contrôle et permet une très bonne vitesse de balle Il prend tres bien les effets Alors que j ai souvent tendance a vouloir changer, la je çrois que ça va me demander un bout de temps avant de changer Ah les conseils des Maîtres comme Didier... Encore un grand merci a lui Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 21, 2011 je ferai un retour quand j'aurai joué un peu plus mais ce qui a été dis plus haut est exact du spin , du controle, de la puissance on s'en doute en le cordant, le black code est ferme a la pose (une fois le bras a l'horizontale ca ne bouge tres tres peu) et le prince met des plombes a se mettre en tension (sur une machine manuelle) un mix prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) February 23, 2012 d'autres retours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2012 monsieur Cricri va le tester incessamment sous peu sur sa BLX 6.1 Team. Je vous mettrai le CR ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) February 23, 2012 monsieur Cricri va le tester incessamment sous peu sur sa BLX 6.1 Team. Je vous mettrai le CR ici. merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 Je vais essayer cet hybride sur ma warrior 100 Le mono en montant et le multi en travers ?? plutôt iso ou -1 kg en travers ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 28, 2012 quelqu'un a t'il testé l'exo comfort en full ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 monsieur Cricri va le tester incessamment sous peu sur sa BLX 6.1 Team. Je vous mettrai le CR ici. avez-vous testé cet hybride ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Avez-vous testé cet hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 yes je rejoue depuis peu et avec celui ci entre autre maintenant que j'ai plus de soucis, je l'apprecie de plus en plus.. un petit CR a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 le multi prince en mntage integrale tu l'a testé matjoe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2012 Monsieur Cricri a eu l'occasion de jouer une heure avec cet hybride monté sur sa Wilson BLX 6.1 Team (tension 23). Il joue habituellement en Luxilon Adrenaline 1.20. Tout d'abord, étant donné qu'il joue essentiellement à plat, il n'a pas pu vraiment apprécié la différence dans la prise d'effets. Elle est suffisante pour lui notamment en coups droit recouverts et chops. Sinon le montage a l'air vif, il a noté que ça partait bien, sans sacrifier le contrôle. Gros point positif par rapport à son cordage, le confort qui est bien plus développé. A voir plus tard, la durée de vie qui n'a évidemment pas pu être appréciée. Sinon moi j'ai eu l'occasion de tester le Prince EXO 3 Confort, en montage intégral sur une Volkl PB6. Je ne suis pas une grande testeuse de cordages, et encore moins sur un cadre que je ne connaissais pas par ailleurs. Néanmoins il me semble être un cordage plutôt pêchu et très confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 6, 2012 je viens de recevoir mon exo3 comfort pour mettre sur ma blx pro open. a combien dois je le mettre pour avoir suffisament de control ? merci d'avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 hello sur mes ozone, j'ai fait comme dab meme tension qu'habituellement 23,5 iso c'est puissant quand meme, meme si le bc apporte un controle indeniable, commence pas trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 premier match avec ma warrior + hybride........ très très bon, du bonheur ! très confortable et bonne puissance à conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) March 13, 2012 yes je rejoue depuis peu et avec celui ci entre autre maintenant que j'ai plus de soucis, je l'apprecie de plus en plus.. un petit CR a venir bon j'ai rejoué avec hier (le montage est dans le cadre depuis 2mois1/2 sans jouer ou peu) , j'ai du jouer en tout 3h avec par rapport à mon precedent montage stratospeed spin/ pps +effets (merci le black code) +confort +vitesse +tenue de tension (le montage a pas bougé ou presque depuis son montage) +toucher en gros plus de tout... au 1er abord, sensations plus moelleuses sans sentir de reelle difference de puissance on la sent reellement lors de grosses frappes plutot a plat tres tolerant, on sent bien la balle, monté sur mon cadre, j'ai l'impression d'avoir la balle dans la main mais aussi +cher (pas l'habitude de dépenser autant pour du cordage) a presque 10e la monte... je cherche un peu mon set up familial (mon fils et moi) ça risque de défiler un peu vite la suite me dira si c'est resistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 Un peu tard pour relancer le sujet mais bon: test sur Artengo 920 fft à 19/18 Peu tendu car j'anticipais un manque de puissance (et je joue à basse tension d'habitude) et c'est bien le cas. Le seul point intéressant c'est le confort sinon globalement ce qui me vient en premier c'est: "c'est mou" Contrôle moyen Effets moyen Puissance basse Sensations moyen Durabilité tenue de tension - sans objet - je coupe à 2 heures. Ça manque de tout et surtout de nervosité / puissance sur ma planche Sur des cadres puissants ça le fait sans doute mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites