largo2000 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2011 Re salut à tous et toutes. J'aimerai vous faire part de mon expérience personelle, surtout pour les débutants.....qui débutent les tournois. J'ai commencé le tennis l'année dernière, les tournois de suite aussi, car j'adore la compétition et me mesurer à des adversaires plus forts. L'année dernière j'ai eu un bon palmarès qui m'a fait monter 30/1 cette année, mais c'était grace à mon physique plus que ma technique normal... Cette année, mes premiers matchs ont été catastrophiques meme quand j'en sortais vainqueur, car j'avais peur de perdre... et aussi de gagner. J'ai changé ma façon d'aborder des tournois avec pour seul et unique objectif:: S AMUSER ET PRENDRE PLAISIR.(après tout c'est payant autant s'éclater) Et là miracle je viens d'atteindre une finale 4ème série (perdue mais avec un arbitre c'était génial à vivre au moins une fois) et actuellement un tournoi avec 30/1, 15/5 et encore un 15/5 en victoire en me régalant sur le court.Et je rejoue jeudi un 15/4 ancien 15/3 en espérant de pas prendre quand meme une valise. Morale, j'ai lu un membre qui avait peur de commencer les tournois, erreur car en s'amusant , ça change complètement votre jeu et de toute façon y' a rien à perdre sinon à rencontrer des gens et des styles de jeu différents. Voilou sur ce merci de m'avoir lu, je vous tiens au courant pour mon match jeudi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites