Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yeyoun

Raquetteyonex rds 003

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis 30/3 et j'ai un jeu de fond de court, je joue en lift en coup droit et coup à plat plutot puissant en revers, je vais rarement à la volée.

On m'a proposé une raquette yonex rds 003, alors je voulais d'abord avoir vos avis sur cette raquette ?

Merci :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis 30/3 et j'ai un jeu de fond de court, je joue en lift en coup droit et coup à plat plutot puissant en revers, je vais rarement à la volée.

On m'a proposé une raquette yonex rds 003, alors je voulais d'abord avoir vos avis sur cette raquette ?

Merci :rolleyes:

Bonjour Yeyoun,

deux petite questions préalable au conseil (les fameuses QPC) :

une main ou deux pour le revers ? Et quel est le poids de ta raquette actuelle ?

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La e-sense la plus lourd pese 270 grammes non cordée, donc ca va faire un petit écart en poids quand meme.

Tu vas certainement y perdre en puissance et maniabilité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai un revers à deux mains et ma raquette actuelle fait 280g ^^

Après j'ai jamais essayé d'autres poids que celui ci car j'ai repris que l'année dernière et avec cette raquette donc je sais pas si ça perturbe vraiment mon jeu de changer de poids ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tu auras 15g de plus et peut être 1cm de longueur. ça pourrait te convenir, pour le revers bien sûr, pour le coup droit faut voir. A service il y aura besoin d'un temps d'adaptation. Essai, une première fois, peut être une heure et surtout une seconde fois environ deux heures. Une RDS003 d'occasion n'est pas très onéreuse, c'est dans les 50€ je pense, mais il vaut mieux quand même ne pas faire de mauvais choix.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tu auras 15g de plus et peut être 1cm de longueur. ça pourrait te convenir, pour le revers bien sûr, pour le coup droit faut voir. A service il y aura besoin d'un temps d'adaptation. Essai, une première fois, peut être une heure et surtout une seconde fois environ deux heures. Une RDS003 d'occasion n'est pas très onéreuse, c'est dans les 50€ je pense, mais il vaut mieux quand même ne pas faire de mauvais choix.

LC

D'accord, et bien je vais essayé ça et voir si ça me perturbe pas trop et voir si je m'y habitue et si elle me convient ! ^_^ Je te tiendrais au courant , Merci ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, tu auras 15g de plus et peut être 1cm de longueur. ça pourrait te convenir, pour le revers bien sûr, pour le coup droit faut voir. A service il y aura besoin d'un temps d'adaptation. Essai, une première fois, peut être une heure et surtout une seconde fois environ deux heures. Une RDS003 d'occasion n'est pas très onéreuse, c'est dans les 50€ je pense, mais il vaut mieux quand même ne pas faire de mauvais choix.

LC

ou encore moins cher pour la version première (pas la seconde avec les branches noires :là c'est tout rouge)

http://annonces.ebay.fr/viewad/Raquette-Tennis-Yonnex/5041094441

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×