Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Bonjour, Je joue actuellement avec une Aéro Pro Drive , c'est un cadre qui me convient , cependant j'aimerais passer sur un tamis plus petit . J'ai un jeu plutôt offensif , avec des frappes liftées, revers à une main . Vous qui êtes des encyclopédies du matériel , pensez vous qu'une Aéro soit adaptée ? Est-il plus judicieux de jouer en 630 pour avoir plus de contrôle et de précision ? Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Bonjour, Je joue actuellement avec une Aéro Pro Drive , c'est un cadre qui me convient , cependant j'aimerais passer sur un tamis plus petit . J'ai un jeu plutôt offensif , avec des frappes liftées, revers à une main . Vous qui êtes des encyclopédies du matériel , pensez vous qu'une Aéro soit adaptée ? Est-il plus judicieux de jouer en 630 pour avoir plus de contrôle et de précision ? Merci d'avance . Oui effectivement en 630 t'auras plus de contrôle mais sur la plupart de ces cadres tu devras toi-même créer la puissance, c'est plus fatiguant physiquement, je pense qu'il existe des cadres avec un bon ratio contrôle/Puissance mais ne t'attends pas à voir des cadres aussi puissants que l'APD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Oui effectivement en 630 t'auras plus de contrôle mais sur la plupart de ces cadres tu devras toi-même créer la puissance, c'est plus fatiguant physiquement, je pense qu'il existe des cadres avec un bon ratio contrôle/Puissance mais ne t'attends pas à voir des cadres aussi puissants que l'APD. J'en suis conscient de cette perte de puissance , mais bizarrement quand j'avais testé la Blade 98 , j'avais l'impression d'envoyer des balles plus puissantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 J'en suis conscient de cette perte de puissance , mais bizarrement quand j'avais testé la Blade 98 , j'avais l'impression d'envoyer des balles plus puissantes ... La Blade est peut être un des 98 les plus puissant du marché Essayes une pure storm pour voir si le changement ne va pas trop de dérégler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 La Blade est peut être un des 98 les plus puissant du marché Essayes une pure storm pour voir si le changement ne va pas trop de dérégler D'accord , la Blade est celle qui m'attire le plus , mais le risque de blessure m'effraie également .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 J'en suis conscient de cette perte de puissance , mais bizarrement quand j'avais testé la Blade 98 , j'avais l'impression d'envoyer des balles plus puissantes ... Peut-être que instinctivement tu as joué plus a plat que d'habitude, sinon la blade est quand même puissante du a son inertie très élevée ce qui en fait un bon choix pour très peu de monde, inertie élevée, équilibre et rigidité en tamis c'est un cadre très exigeant mais qui fait des merveilles pour celui qui peu la supportée sur le long terme ! Essaye une PK KI 5 c'est moins puissant qu'une aero pro beaucoup plus confortable et sans trop sacrifié sur la prise d'effets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Peut-être que instinctivement tu as joué plus a plat que d'habitude, sinon la blade est quand même puissante du a son inertie très élevée ce qui en fait un bon choix pour très peu de monde, inertie élevée, équilibre et rigidité en tamis c'est un cadre très exigeant mais qui fait des merveilles pour celui qui peu la supportée sur le long terme ! Essaye une PK KI 5 c'est moins puissant qu'une aero pro beaucoup plus confortable et sans trop sacrifié sur la prise d'effets ! Je m'en doute pour la Blade , je pensais a une Radical , également ou Prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Peut-être que instinctivement tu as joué plus a plat que d'habitude, sinon la blade est quand même puissante du a son inertie très élevée ce qui en fait un bon choix pour très peu de monde, inertie élevée, équilibre et rigidité en tamis c'est un cadre très exigeant mais qui fait des merveilles pour celui qui peu la supportée sur le long terme ! Essaye une PK KI 5 c'est moins puissant qu'une aero pro beaucoup plus confortable et sans trop sacrifié sur la prise d'effets ! Je m'en doute pour la Blade , je pensais a une Radical , également ou Prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Passer d'une aéropro drive à une prestige, tu risques d'user plus vite le cadre que le cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 changer de taille de tamis à ton niveau me semble un peu risqué si tu as toujours joué en midplus tous tes automatismes risquent d'être perturbés tu as essayé la purestorm qui est un bon compromis puissance contrôle j'ai babolat ?r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Je vais essayer la Pure Storm, en même temps de passer d'un 645 a un 630 c'est si perturbant que ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 Je vais essayer une Pure Storm et la Prestige Mp , voir si les 320 grammes me gênent ou pas , et surtout savoir quels éléments ces cadres m'apporteraient véritablement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) November 7, 2011 Bon j'ai essayé la Pure Storm , Prince Exo tour team, Prestige ,et Speed 300 , c'est sur cette dernière que j'ai accroché , cependant , il y a un leger manque de stabilité et de puissance , sinon en terme de sensation je trouve ça excellent. Donc je pensais tester la Speed 315 qui normalement devrait être plus stable et puissante . Y en a t'il qui ont ce cadre ? Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites