Aller au contenu

Comment grossir le bout du manche pour caler la main?

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

'tain, vous l'avez pris en inhalation le baume du tigre ou quoi ...

nan

juste coupé avec de l'huile de gazelle et de la corne de crocodile

vais aller me faire un petit cinq sets tiens je me sens en forme là

Posté(e)

pour rendre la solution neutre bien sûr. Sinon ça file des aigreurs d'estomac.

Posté(e)

nan

vais aller me faire un petit cinq sets tiens je me sens en forme là

Comment ça, un 5 à 7, il insiste le bougre ...

Posté(e)

Comment ça, un 5 à 7, il insiste le bougre ...

amigo, tu viens subitement de gagner mon estime

unze tu cites Ionesco, ce qui n'est pas fréquent ici bas il faut bien le reconnaître et enfin l'admettre et l'accepter

deuze, tu te souviens des paroles du Maitre, ce qui est peu usuel, et par dessus le filet tu le cites et tu as bien raison je dois dire

Posté(e)

ah ah ah (je te tiens brigand)

aussi bien en neuf lettres :

MOULAKOX !

sisi c'est dans le nouveau Robert 2013

moule à cocks ? non seulement c'est obscène, mais tu fais encore dans l'anglicisme !

Posté(e)

PS : ayons une petite pensée émue pour celui qui a sérieusement lancé le sujet à l'origine ... :blink:

voui, il est vrai qu'une telle attitude est plus que lamentable

nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus plates

Posté(e)

voui, il est vrai qu'une telle attitude est plus que lamentable

nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus plates

c'est exceptionnel. Nous ne recommencerons pas. D'ailleurs ce genre de détournement de topic n'arrive jamais :whistling:

Posté(e)

Et une petite pensée aussi pour ceux qui ont tapé sur gogol : "grossir son manche" et qui nous lisent actuellement en s'interrogeant sur l'efficacité des moteurs de recherche ...

Posté(e)

Et une petite pensée aussi pour ceux qui ont tapé sur gogol : "grossir son manche" et qui nous lisent actuellement en s'interrogeant sur l'efficacité des moteurs de recherche ...

plus sérieusement (sans blague) j'en profite dans le même ordre d'idées pour mentionner que quand certains ou certaines ici ferment des sujets avec pour "raison exécutive" que google délivre la réponse en deux coups de cuillère à pot, hé bien je ne suis pas conquis dans tous les cas. laisser google gérer son cerveau et ses connaissances, ça peut être très dangereux et c'est très dangereux de toutes façons, bien qu'accessoirement cela soit utile, très utile.