wanou Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 'tain, vous l'avez pris en inhalation le baume du tigre ou quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 'tain, vous l'avez pris en inhalation le baume du tigre ou quoi ... nan juste coupé avec de l'huile de gazelle et de la corne de crocodile vais aller me faire un petit cinq sets tiens je me sens en forme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 juste coupé avec de l'huile de gazelle et de la corne de crocodile pour rendre la solution neutre bien sûr. Sinon ça file des aigreurs d'estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 j'oubliais la bave de crapaud juste pour les grands jours c'est bon, les keufs ont tracé leur route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 nan juste coupé avec de l'huile de gazelle et de la corne de crocodile vais aller me faire un petit cinq sets tiens je me sens en forme là Comment ça, un 5 à 7, il insiste le bougre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Comment ça, un 5 à 7, il insiste le bougre ... amigo, tu viens subitement de gagner mon estime unze tu cites Ionesco, ce qui n'est pas fréquent ici bas il faut bien le reconnaître et enfin l'admettre et l'accepter deuze, tu te souviens des paroles du Maitre, ce qui est peu usuel, et par dessus le filet tu le cites et tu as bien raison je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 La voiture va très vite, mais la cuisinière prépare mieux les plats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 La voiture va très vite, mais la cuisinière prépare mieux les plats ... pas mieux en 9 lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 quand les infirmières soigneront-elles mieux les patients ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 quand les infirmières soigneront-elles mieux les patients ? quand elles seront moins vetues sous leurs blouses translucides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 quand elles seront moins vetues sous leurs blouses translucides ? ce serait en effet un premier pas non négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 KAMOULOX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 KAMOULOX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 KAMOULOX ! ah ah ah (je te tiens brigand) aussi bien en neuf lettres : MOULAKOX ! sisi c'est dans le nouveau Robert 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 ah ah ah (je te tiens brigand) aussi bien en neuf lettres : MOULAKOX ! sisi c'est dans le nouveau Robert 2013 moule à cocks ? non seulement c'est obscène, mais tu fais encore dans l'anglicisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 nan c'était "moule à gauffres" mon mot secret mais j'ai pas toutes les lettres, me manque deux f et le g et encore des bricoles. sinon avec ça il pouvait aller se coucher l'amateur de scrabble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Je propose carambole dans la diagonale B6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 PS : ayons une petite pensée émue pour celui qui a sérieusement lancé le sujet à l'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 PS : ayons une petite pensée émue pour celui qui a sérieusement lancé le sujet à l'origine ... voui, il est vrai qu'une telle attitude est plus que lamentable nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 voui, il est vrai qu'une telle attitude est plus que lamentable nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus plates c'est exceptionnel. Nous ne recommencerons pas. D'ailleurs ce genre de détournement de topic n'arrive jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Et une petite pensée aussi pour ceux qui ont tapé sur gogol : "grossir son manche" et qui nous lisent actuellement en s'interrogeant sur l'efficacité des moteurs de recherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Et une petite pensée aussi pour ceux qui ont tapé sur gogol : "grossir son manche" et qui nous lisent actuellement en s'interrogeant sur l'efficacité des moteurs de recherche ... plus sérieusement (sans blague) j'en profite dans le même ordre d'idées pour mentionner que quand certains ou certaines ici ferment des sujets avec pour "raison exécutive" que google délivre la réponse en deux coups de cuillère à pot, hé bien je ne suis pas conquis dans tous les cas. laisser google gérer son cerveau et ses connaissances, ça peut être très dangereux et c'est très dangereux de toutes façons, bien qu'accessoirement cela soit utile, très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 Je n'ai rien compris, mais je suis absolument d'accord ! Question de principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 ils ont qu'à choisir des titres moins ambigus aussi, c'est de leur faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites