hugo2332 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour à tous, je recherche la marque Boris Becker sur Internet, principalement intéressé par la delta core London. J'ai essayé un site allemand mais ils n'en ont plus en stock. Du coup si vous avez des sites à me recommander (mis à part Avantage Service et TW Europe), je suis preneur. Merci Citer
steph71 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Avantage Service et TWE , c'est tout, et c'est déjà pas mal non ? Citer
hugo2332 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui c'est pas mal sauf le prix qui n'est pas le même par exemple que sur le site allemand où j'ai essayé de commander.. Citer
steph71 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 je vais te donner une solution très simple : - soit tu attends que ton site allemand refasse son stock - soit tu commandes un peu plus cher pour avoir plus vite ps : attention aux frais de port, garantie produit. mais si tu es a 20€ pres, commande en Allemagne. PS : je connais tres bien le mec qui tient le site allemand en question, c'est sérieux pas de soucis, mais les 4-5 jours prévus pour le réassort peuvent vite se transformer en 4-5 semaines. A bon entendeur... Citer
hugo2332 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui c'est le soucis: ils m'ont déjà annoncé 15 jours et à mon avis ce délai va vite augmenter. En tous cas je te remercie pour tes réponses rapides Citer
neya Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Dispo aussi chez tennis dealer Citer
hugo2332 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui j'ai regardé sur ton site neya mais tu ne vends pas la London Citer
Bengrokiki Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui j'ai regardé sur ton site neya mais tu ne vends pas la London elle me travaille aussi cette London Citer
Messages recommandés