Shadow Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour, Je joue avec Un surgrip Babolat Syntec et je suis obligé de le changer presque chaque fois que je joue : Mes mains glissent et je n'ai pas d'adherance. J'aimerai trouver un surgrip absorbant qui "colle" Citer
Thor Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 pro's pro tacky ? fais une recherche mot clé : surgrip cocher dans les titres uniquement tu auras pas mal de lecture head hydrosorb Citer
socha25 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 head hydrosorb c'est un grip pas un surgrip non??? Citer
TAO Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Luss , Suis la pas mal http://www.tecnifibre.com/fr_FR/products/accessoires/surgrips/contact ++ Citer
Messages recommandés