alvas Signaler ce message Posté(e) October 26, 2011 Bonjour, Je recherche des partenaires pour m’entraîner le soir ou le week-end, idéalement: Lieu géographique: Paris: plutôt 4e/5e/12e/13e/14e/15e/20e arrondissements (courts de la mairie de Paris). Pour info, j'habite dans le sud du 5e.94: proche stations metro ligne 7 (dans ce cas il faut m'inviter dans votre club...)92: proche stations RER B (dans ce cas il faut m'inviter dans votre club...) Quand? Le week-endLe soir après 19h/20h Je suis actuellement non classé, mais j'estime avoir un niveau autour de 30/3, et je peux tenir la balle sans trop de problèmes à partir de 30/1. Merci de me contacter si vous êtes intéressés alvas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 je joue a antony/fresnes et dispo tres souvent. mp moi Bonjour, Je recherche des partenaires pour mentraîner le soir ou le week-end, idéalement: Lieu géographique: Paris: plutôt 4e/5e/12e/13e/14e/15e/20e arrondissements (courts de la mairie de Paris). Pour info, j'habite dans le sud du 5e.94: proche stations metro ligne 7 (dans ce cas il faut m'inviter dans votre club...)92: proche stations RER B (dans ce cas il faut m'inviter dans votre club...) Quand? Le week-endLe soir après 19h/20h Je suis actuellement non classé, mais j'estime avoir un niveau autour de 30/3, et je peux tenir la balle sans trop de problèmes à partir de 30/1. Merci de me contacter si vous êtes intéressés alvas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocage Signaler ce message Posté(e) January 2, 2012 Bonjour, Je recherche des partenaires pour m’entraîner le soir ou le week-end, idéalement: Lieu géographique: Paris: plutôt 4e/5e/12e/13e/14e/15e/20e arrondissements (courts de la mairie de Paris). Pour info, j'habite dans le sud du 5e.94: proche stations metro ligne 7 (dans ce cas il faut m'inviter dans votre club...)92: proche stations RER B (dans ce cas il faut m'inviter dans votre club...) Quand? Le week-endLe soir après 19h/20h Je suis actuellement non classé, mais j'estime avoir un niveau autour de 30/3, et je peux tenir la balle sans trop de problèmes à partir de 30/1. Merci de me contacter si vous êtes intéressés alvas salut! jai les memes disponibilités que toi, niveau équivalent (pratique depuis 8ans mais plus de compétitions) j'habite dans le 11e et peux me déplacer, tiens moi au courant je récupère ma raquette mi-janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvas Signaler ce message Posté(e) January 15, 2012 Salut Envoie moi un msg dès que tu as récupéré ta raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites