christine972 Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 Hola à todos! Comme certains le savent peut être déjà, notre petite famille va quitter les Yvelines pour s'installer à Orléans le mois prochain, plus précisément à Fleury les Aubrais. Nous cherchons donc un club de tennis convivial, pas trop cher et permettant à un 15/5 de jouer en équipe sénior dans ce secteur géographique. Quelqu'un aurait il une piste? Citer
christine972 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 bon je me réponds à moi même : monsieur cricri et moi même avons opté pour le TC de St Jean de la Ruelle 3 quick extérieurs, 3 courts couverts en résine qui vont être refaits et pas mal d'équipes engagées pour permettre aux joueurs d'un peu tout niveau de trouver son compte. Citer
christine972 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Non, mais ça ne faisait pas partie de mes desiderata (je me fiche de la surface et Monsieur Cricri préfère jouer sur des surfaces dures). Citer
Messages recommandés