jul Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de sujet qui parle réellement de cette nouvelle de raquette de chez head, j'ouvre celui-ci pour avoir vos retours sur ce cadre. Personnellement, je l'ai testé la semaine dernière et je l'ai trouvé vraiment agréable. Le cadre est vraiment maniable et polyvalent. Je suis 15/2 et je joue actuellement avec une pure drive gt (cordée comme la raquette de test utilisée). J'ai un jeu polyvalent basé avant tout sur la régularité. Coup droit : bonne puissance et précision, j'ai même trouvé que j'arrivais mieux à contrer et ré-accélérer plus facilement qu'avec ma pure drive. 8/10 Revers : sensation similaire à la pure drive, un peu moins bon en slice. A l'inverse en lift, j'ai trouvé un meilleur confort que la pure drive (impression d'une raquette moins rigide). 7.5/10 Service : Ça envoi bien, ceci dit ça reste moins puissant qu'une pure drive mais les zones excentrée (sur le T et croisé court) sont plus faciles à trouver. 7/10 Volée : Maniable (pas eu le temps de trop tester cette raquette à la volée pour le moment). ?/10 Et vous votre avis sur ce cadre ?
Messages recommandés