K-mille Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 ok mais 1g de plomb équivaut à combien de gramme de cordage ? (1kilos de plomb = 1kilo de cordage? ça m'étonnerait..... le kilo de plomb doit être plus lourd?) Citer
grosbob Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 ok mais 1g de plomb équivaut à combien de gramme de cordage ? (1kilos de plomb = 1kilo de cordage? ça m'étonnerait..... le kilo de plomb doit être plus lourd?) Citer
jesz Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est beau de se moquer mais personne n'a répondu....bon tant pis Citer
QUICKLY Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu es vraiment à 1 ou 2g (max) près? je suis hyper sensible Citer
nanojovi Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Sers pas trop ton manche alors!!! Citer
K-mille Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est beau de se moquer mais personne n'a répondu....bon tant pis ah, je croyais que tu plaisantais, c'était trop gros Citer
QUICKLY Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Sers pas trop ton manche alors!!! http://www.youtube.com/watch?v=d9UUSfiWw4E Citer
jesz Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 ah, je croyais que tu plaisantais, c'était trop gros tu vois à travers mon pantalon? non it's joke mais je ne m'arrête pas si facilement....( juste pour info :y en a qui l'on pris au premier degré? qui ce sont dis quel c....!) Citer
Martouf Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 tu vois à travers mon pantalon? On voit même la religion Citer
Messages recommandés