K-mille Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 ok mais 1g de plomb équivaut à combien de gramme de cordage ? (1kilos de plomb = 1kilo de cordage? ça m'étonnerait..... le kilo de plomb doit être plus lourd?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 ok mais 1g de plomb équivaut à combien de gramme de cordage ? (1kilos de plomb = 1kilo de cordage? ça m'étonnerait..... le kilo de plomb doit être plus lourd?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 c'est beau de se moquer mais personne n'a répondu....bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Tu es vraiment à 1 ou 2g (max) près? je suis hyper sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Sers pas trop ton manche alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 c'est beau de se moquer mais personne n'a répondu....bon tant pis ah, je croyais que tu plaisantais, c'était trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Sers pas trop ton manche alors!!! http://www.youtube.com/watch?v=d9UUSfiWw4E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 ah, je croyais que tu plaisantais, c'était trop gros tu vois à travers mon pantalon? non it's joke mais je ne m'arrête pas si facilement....( juste pour info :y en a qui l'on pris au premier degré? qui ce sont dis quel c....!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 9, 2012 tu vois à travers mon pantalon? On voit même la religion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites