smasher Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Juste pour infos pour tous les joueurs de tennis cherchant à faire de bonnes affaires Chaque semaine il y a une vente Flash d'un article de tennis sur smashinn.com Exemple une raquette Wilson "Six One Team 95" à 86 € au lieu de 200 € Citer
neya Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Site Espagnol, les expéditions se font depuis l'Espagne aussi ? Citer
sdp Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Il a posé un message sur classim. J'ai lu son message sur classim. Il a posté un deuxième message sur classim. J'ai lu son deuxième message sur classim. Je me suis dit "tiens il a posté 2 messages de pub sur classim". Bref. J'ai lu 2 messages de pub sur classim. Post à oublier Citer
Haddock Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Il a posé un message sur classim. J'ai lu son message sur classim. Il a posté un deuxième message sur classim. J'ai lu son deuxième message sur classim. Je me suis dit "tiens il a posté 2 messages de pub sur classim". Bref. J'ai lu 2 messages de pub sur classim. Post à oublier Citer
Messages recommandés