Hideki Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour ,avez vous une astuce pour détendre un cordage qui viens d’être posé? juste pour info c'est le rpm babolat merci Citer
grosbob Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Pour détendre ton cordage, ce truc devrait pouvoir faire l'affaire Citer
grosbob Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 L'image est d'une qualité dégueulasse !! Je te permets pas, cette photo je viens de la prendre moi-même ! euh Non en fait. Citer
borav6 Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu peux "marcher" doucement dessus. Tu peux arriver à perdre 1 Kilo de cette façon. PS: Sinon tu la recorde Citer
grosbob Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu peux "marcher" doucement dessus. Tu peux arriver à perdre 1 Kilo de cette façon. Mouais Pas sûr que ça soit moins nocif pour le bras cette histoire... Citer
steph71 Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 tu as le choix ! - marcher dessus et le tuer - le changer Citer
Messages recommandés