Hideki Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 bonjour ,avez vous une astuce pour détendre un cordage qui viens d’être posé? juste pour info c'est le rpm babolat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Pour détendre ton cordage, ce truc devrait pouvoir faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 L'image est d'une qualité dégueulasse !! Je te permets pas, cette photo je viens de la prendre moi-même ! euh Non en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Tu peux "marcher" doucement dessus. Tu peux arriver à perdre 1 Kilo de cette façon. PS: Sinon tu la recorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 Tu peux "marcher" doucement dessus. Tu peux arriver à perdre 1 Kilo de cette façon. Mouais Pas sûr que ça soit moins nocif pour le bras cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 24kg les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2011 tu as le choix ! - marcher dessus et le tuer - le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites